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TWITTER ADS
gillesmaragnes2021-09-13T00:58:15-04:00Chaque mois, Twitter génère le plus grand nombre de visiteurs uniques de tous les médias sociaux en France, ce qui en fait un levier essentiel pour réussir votre stratégie multicanal.
Twitter, un réseau social de microblogging, offre un large éventail d'utilisateurs et différentes façons de promouvoir les marques. Afin de mieux répondre aux besoins des entreprises, Twitter propose trois moyens de faire de la publicité :
Les tweets sponsorisés : Ces tweets sont affichés dans le fil d'actualité des utilisateurs en fonction de leurs préférences. L'objectif de Twitter est de les faire apparaître le plus naturellement possible afin qu'ils ne soient pas intrusifs.
Les comptes sponsorisés : Le concept de base des comptes sponsorisés est que vous étendez la notoriété de votre marque en apparaissant dans les suggestions lorsque les utilisateurs sont sur le point de rechercher un terme particulier.
Les tendances sponsorisées : Les tendances sponsorisées ont une place garantie sur le réseau, le bandeau de gauche marqué "tendance" apparaît en fonction de la situation et de l'algorithme de Twitter qui détermine les tendances à afficher en fonction des intérêts, de la localisation et des préférences de ses utilisateurs.
Si vous recherchez un expert en publicité sur Twitter, l'agence de référencement GM SEO propose des services professionnels comprenant la planification, la conception graphique et la mise en œuvre.
LINKEDIN ADS
gillesmaragnes2021-09-13T00:26:33-04:00Selon un rapport récent, LinkedIn compte plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde et est le média social le plus utilisé par les professionnels.
Au cours des dernières années, ce réseau est devenu une plateforme de contenu avec des membres engagés et influents. En effet, ce réseau social est fréquenté par une majorité de professionnels de plus de 25 ans. Il s'agit d'une population active sur le plan professionnel, avec un niveau de vie confortable.
Étant donné que vous ne pouvez pas vendre de produits sur Linkedin, la seule façon de faire fonctionner le système est d'utiliser Linkedin comme un générateur de prospects qui génère ensuite du trafic vers votre site.
Avec plus de 4 ans d'expérience dans la mise en place et l'optimisation de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, l'agence digitale GM SEO vous accompagne dans votre stratégie de communication multicanal.
Il existe différentes façons de faire de la publicité pour votre produit ou service sur Linkedin : Le sponsored content, Les Text Ads, Les Message Ads, Les Dynamic Ads
Les publicités LinkedIn sont toujours adaptées pour attirer des publics spécifiques sur la base des données démographiques, des intérêts et des comportements de votre marché cible. Chez GM SEO, nos consultants vous aideront à créer, mettre en œuvre et optimiser des campagnes publicitaires sur LinkedIn innovantes qui atteindront votre public cible.
INSTAGRAM ADS
gillesmaragnes2021-09-13T00:15:35-04:00Instagram compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs mensuels, et c'est une occasion unique pour les entreprises d'atteindre leur public cible grâce à la publicité payante. Toutes les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une concurrence accrue et toutes s'efforcent d'être présentes là où se trouvent leurs clients.
Si la publicité sur Instagram était traditionnellement utilisée pour accroître la visibilité d'une marque, elle est aujourd'hui de plus en plus utilisée pour présenter de nouveaux produits ou services, augmenter le trafic sur un site Web ou obtenir de nouveaux prospects… Comme pour tout levier digital, lors de la mise en place de campagnes publicitaires sur Instagram, il est important de réfléchir stratégiquement et de choisir de manière pertinente les publics à cibler, les messages, et les images à diffuser. Il est également nécessaire de prendre en considération les aspects techniques.
Instagram propose plusieurs formats publicitaires, ce qui signifie que vous avez plus de choix pour faire de la publicité sur le réseau. Si vos publicités sont intéressantes, faciles à comprendre et liées à vos posts Instagram, vous serez en mesure de capter l'attention des gens.
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FACEBOOK ADS
gillesmaragnes2021-09-13T00:05:49-04:00Facebook compte plus de 2 milliards d'utilisateurs mensuels dans le monde, dont environ 37 millions en France. Cela signifie que pour les annonceurs, Facebook est l'endroit idéal pour atteindre les bonnes personnes au bon moment.
Facebook est la plateforme de médias sociaux qui compte le plus d'utilisateurs actifs. Grâce à sa base de données massive, elle permet aux annonceurs d'accéder à une quantité infinie de données et de créer des campagnes publicitaires efficaces et rentables, en interagissant de manière bien plus efficace avec leur cible.
Facebook propose un large éventail de formats publicitaires. Ces formats peuvent être utiles lorsqu'il s'agit d'atteindre vos clients d'une manière qui semble naturelle et directe. Par exemple :
Les publicités avec images : Ils sont parfaits pour mettre en valeur votre produit ou service avec une seule image qui attire l'attention. C'est pourquoi plus de 7000 entreprises les utilisent !
Les publicités vidéo : Vous pouvez publier une vidéo et elle apparaîtra en tant que publicité vidéo in-stream dans le fil d'actualité, les Stories et/ou en tant que publicité vidéo in-stream avec son autoplay sur les appareils qui prennent en charge cette fonctionnalité.
Les publicités carrousel : Vous permet d'inclure jusqu'à 10 images ou vidéos pour présenter et mettre en valeur vos services et produits.
Les publicités de collection : En général, les publicités de collection sont affichées sur les appareils mobiles. Vous avez la possibilité de présenter cinq produits d'une manière qui permet à vos clients de les acheter directement sur la plateforme Facebook sans quitter celle-ci.
Les publicités à formulaire : Les publicités sous forme de formulaires Facebook se trouvent sur l'application mobile de Facebook et sont idéales pour ceux qui disposent d'un budget limité. Elles se déclinent en plusieurs formats différents qui vous permettent de demander à un utilisateur de saisir des informations ou de réaliser une action spécifique.
Les publicités dynamiques : Les annonces dynamiques vous permettent de réengager vos visiteurs ; cela permet de poursuivre le processus d'achat ou de redécouvrir vos produits.
Si vous voulez que votre publicité atteigne le bon public, il est important de comprendre et d'utiliser les différents types de publicités Facebook ainsi que les options de ciblage et les différentes stratégies d'enchères. Notre équipe chez GM SEO peut vous aider à concevoir et à mettre en œuvre une stratégie efficace de publicités Facebook.